Lorsque l’on connaît l’importance de la marche pour le maintien d’un bon état de santé (ne serait-ce que grâce à la verticalisation du corps) et /ou pour celui de l’autonomie des personnes qui, pour une raison ou une autre, ont des difficultés à marcher (personne âgée, suite d’un accident, réadaptation après une longue immobilisation…), mieux vaut ne pas se priver de déambulateur !
Qu’en tant que responsable d’une structure de soin vous ayez en charge des patients ayant du mal à marcher, ou que vous-même, un ami ou un membre de votre famille soyez dans ce cas, vous pouvez compter sur la gamme des déambulateurs Robé Médical (http://www.robe-materiel-medical.com/confort_handicap-aides_a_la_mobilite-deambulateurs-106-527.html) : ils sont de qualité et financièrement accessibles !
Le moins cher est le rollator Deam243. Léger (5,5 kilos), doté de deux roues et de poignées réglables en hauteur, il permet au patient un déplacement aisé et d’autant plus « rassurant » qu’il lui offre, à 60 centimètres du sol, une assise de 39 centimètres sur 20 (pour 120 kilos maximum). Un confortable soutien au déplacement, à moins de 33 euro !
Mais l’on peut viser plus haut pour moins de 60 euro, grâce au modèle pliable 4 roues avec panier et freins à main, Delta Deam254 (cliquez ici pour le voir) !