Pour stériliser votre matériel médical : la gamme des autoclaves Robé Médical

A l’heure où la multiplication des moyens de transport et la baisse du coût des déplacements, ont ouvert aux germes, bactéries et virus d’immenses espaces de propagation, la stérilisation des instruments médicaux est de plus en plus cruciale. D’autant que, de plus en plus de germes devenant « résistants », on a aussi assisté en parallèle au développement des infections dites « nosocomiales » en milieu hospitalier (une infection contractée par le malade après son admission dans l’établissement).

Robé Médical propose divers modèles d’autoclaves de stérilisation

L’un des instruments majeurs de lutte contre tout type de contamination est le stérilisateur, dont seuls ceux dits de classe B peuvent être vraiment dits stérilisateurs.

Tous les autoclaves de stérilisation du catalogue Robé médical – sauf un, le mini 9 litres de classe S – sont de classe B, conformes aux normes européennes, et tous incluent un cycle prion. (D’ailleurs, nous vendons aussi des lots de tests prion et des tests de Bowie Dick).

Et, au travers des modèles Hypérion, nous proposons à nos clients de goûter au confort et à la rapidité sans pareils qu’offrent les dernières avancées technologiques en matière d’autoclave (par exemple l’ultra-rapidité des phases de préchauffage et de séchage, la possibilité de stocker jusqu’à 20.000 cycles sur une clef USB…)

On peut consulter la fiche technique de l’un d’entre eux – le 18 litres – en suivant ce lien

http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-AUTOCLAVE+HYPERION+de+type+B-HYPER18.html.